Notre clientèle

Notre clientèle

Maison Beauport offre un milieu de vie sécurisant et une gamme complète de soins et services aux aînés en perte d’autonomie physique et troubles cognitifs légers ainsi qu’aux communautés religieuses. Nous accompagnons nos résidents dans l’évolution de leur autonomie en adaptant les soins et services à leurs besoins présents et futurs. Nous offrons également des courts séjours pour de la convalescence ou du répit. Notre personnel attentionné est mobilisé au quotidien pour offrir une approche professionnelle et personnalisée dans le respect des valeurs et des besoins.

Nos communautésreligieuses

Nous proposons un cadre de vie paisible et harmonieux aux trois congrégations religieuses que nous hébergeons, soit, les Sœurs de Saint-François-D ’Assise, les Sœurs de Sainte-Chrétienne et les Sœurs Servantes du Très Saint-Sacrement. Nous offrons les services d’hébergement, de soins infirmiers, d’assistance et de convalescence aux religieuses autonomes, semi-autonomes, en perte d’autonomie et qui présentent des pertes cognitives.

En savoir plus

Notre clientèlesemi-autonome

Nous accueillons des personnes âgées en perte d’autonomie physique et cognitive qui ont besoin d’un soutien personnalisé afin de vivre confortablement et sans tracas. Que ce soit pour une légère assistance lors de votre repas ou dans la réalisation de tâches quotidiennes, notre équipe, présente 24 heures par jour, 7 jours par semaine, saura vous apporter l’aide dont vous avez besoin. Vous bénéficierez de toute l’attention que requière votre condition.

En savoir plus

Notre clientèleen convalescence

Nous offrons la possibilité de séjourner dans un environnement confortable et sécuritaire afin de vous permettre de récupérer à la suite d’une chirurgie ou d’un séjour à l’hôpital. Vous pourrez récupérer en toute quiétude et bénéficier des soins particuliers offerts par notre personnel soignant présent 24 h/24. Nous veillerons à votre bien-être, votre sécurité et votre santé tout au long de votre séjour parmi nous.

En savoir plus